What's on your Copy/Paste version 2

Status
Not open for further replies.
Am i the only one that finds Punk in pink funny?

[pshhhhhhhh, don't ask.]

Do you believe in the "other side"?
Do you believe that those that have passed can contact those of us still living?
Do you believe that those that have passed can contact those of us still living through someone still living?

1. Descríbete

2. Décris ta famille. As-tu des frères ou des soeurs.

J’ai une grand famille, il y a ma mère, mon beaupère et moi. Aussi il y a mon petit frère et ma petite souer. Ils vivent avec moi. Ma souer elle s’appelle Rhiannon et je pense que elle a quinze ans. Normalment je m’entends bien avec ma souer mais d’habitude on se querelle. Mon frère il s’appelle Daniel. Il a six ans et il est très amusant. J’adore ma famille et nous faisons beaucoup d’activites ensemble. Le weekend dernier j’ai joué au foot avec mon frère au parc et j’ai fait les magasins avec ma mère.

3. Décris ta mère / ton père.

Ma mère elle s’appelle Joh. Elle est très petite, comme moi, et elle a les yeux bruns et les cheveux bruns, comme moi aussi. Elle est fonctionaire mais elle n’aime pas ça. Elle est très amusante et aussi intelligente. Je m’entends bien avec ma mère, en fait demain je vais aller au cinema avec ma mère parce que j’aime etre avec elle. Mon beaupère il s’appelle Gary. Je ne m’entends bien avec Gary mais je voudrais ça.

4. As-tu des animaux à la maison?

Oui, j’ai un chat. Il s’appelle ollie et il est noir et blanc. Il a seize ans donc il est très ennuyeux et parasseux. Je voudrais avoir un serpent parce que je pense que il serait plus interessant que mon chat.

Que fais-tu le weekend avec ta famille ? Et le weekend dernier/prochain ?

Le weekend dernier je suis allée à Swindon avec ma famille. Nous avons acheté beaucoup de choses. Aussi nous sommes allé au cinema regarder un film qui s’appelle ‘Bolt’. Le weekend prochain je vais manger, en un restaurant, avec ma famille mais je vais aller au cinema avec mes copains aujourd’hui.

Tu reçois de l’argent de poche ?

Oui. Je reçevois de l’argent de poche tous les mois. Je reçevois dix livres, mais je voudrais plus de l’argent. D’habitude je dépense tout mais maintenant je metts de côte por mes vacances. Je vais avoir un petit job dès que je ne dois pas aller au collège.

Décris ton ami idéal.

Ma meuilleure copine elle s’appelle Tierney et elle est très chic. Elle a les cheveux blonds et les yeux bleus. Comme moi, elle a seize ans. Aussi j’ai un petit ami qui s’appelle Fil. Il est très amusante, et je m’entend bien avec il. En fait j’ai beaucoup d’amis. Ils sont très important à moi. En ce moment je ne voudrais pas avoir un autre ami.

/
194541294_l.jpg

If you don't stand for something,
You will fall for anything.

WeTheTRAVIS: So everyone wants me to play the last song tonight in my birthday suit..... Let's see how crazy things can get :/

The Rock: The Rock has one question, are you ready to go one on one with the Great One?
Hurricane: I think the question is - are you ready to go toe to toe with the superhero?

Jackie:Good evening,Kelly. How was you're lengthy day varying between 14-16 hours so far. I must inform you that my day has been splendatious, proposturous, filled with enriched learning and sacrifice of 6 hours os school in the time space continuom. henceforth, i went to the heavens that is middle school

Status
Not open for further replies.

Save Up to 30% on Rooms at Walt Disney World!

Save up to 30% on rooms at select Disney Resorts Collection hotels when you stay 5 consecutive nights or longer in late summer and early fall. Plus, enjoy other savings for shorter stays.This offer is valid for stays most nights from August 1 to October 11, 2025.
CLICK HERE

New Posts

DIS Facebook DIS youtube DIS Instagram DIS Pinterest

Back
Top Bottom