The Random FRENCH SPEAKING THREAD

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. :goodvibes
(French 1 student! I have a better grade in French then I do in English...)

lol me too!

Here's the birthday song=) It's sorta sounds like Yankee Doodle lol. Remember: it is missing A LOT of accents haha and don't ask me to translate it cuz I can't that well=)

Bon anniversaire
Nos voeux les plus sinceres.
Que ces jolies fleurs
Vous apportent le bonheur.
Que l'annee entiere
Vous soit douce et legere,
Et que l'an fini.
Pour chanter encore
Bon anniversaire.
 
Bonjour les gens. Je ne pense pas que vous le savent, mais je suis très intelligent. mon nom est Brandon. Le français est une belle langue.
 
Je suis dans la class de français quatre. Moi, j'aime la langue française. L'été dernier j'ai fait un programme d'immersion. C'était vraiment gènial!
 
Ohh sons amusants. Je nai pas déjà pris une véritable classe française. il suffit de tirer de mon élève de change, Andrea. elle était très gentille. i est le seul qui l'aimaient bien
ListenRead phonetically
 
Salut everyone! If I haven't already added your name to the list in the 1st post, could you please send me a PM with your name and level in French so I can add it? Merci!
 
Bonjour...Je m'appelle Elsie. J'ai quinze ans, mais je vais avoir seize ans le vendredi. Je suis en Francais 2.

lol. :-)
i'm a heck of a lot better translating French to English then actually speaking it haha!
 
Ma maman et moi, nous allons ce soir shopping. Je suis tellement excitée, j'ai besoin d'une nouvelle robe.
 
Oh que c'est joli. Qu'est-ce que vous avez besoin d'une nouvelle robe pour? Juste pour que ce soit ou y at-il une occasion spéciale?
 
Oh que c'est joli. Qu'est-ce que vous avez besoin d'une nouvelle robe pour? Juste pour que ce soit ou y at-il une occasion spéciale?
J'ai besoin d'une raison de toutes les fêtes d'anniversaire doux seize ans, je n'ai été invité. Là où je vis, tout est très soignée Country Club alors j'ai besoin d'une jolie robe, car elles sont toutes tenues de cérémonie.
 
Oh je vois, et vous aimez les robes? Si donc je suppose que ça marche à votre advaantage
 
Bonjour! (Ou, vraiment, bonsoir!) Je m'appelle Patti. Je n'alle pas souvent sur les boards recemment, mais deux années avant, j'étais ici tous les jours! J'ai pris le français pour presque quinze ans, depuis l'école primaire. J'appris le français à l'université aussie. J'espère d'obtenir un mineur en français et dans le printemps de 2012, je vais voyager en France pour une semestre.
 
well i know like no french so this should be funny to ya'll

bonjour je m'apple?? gatorsfan je anniversairy?? july?

well i hope my epic fail at frence didnt offend anyone i want to learn french my ma and pa think im nuts for going on french threads and such but who cares well hope ya'll got a laugh out of that
 
Vous aurez besoin de travailler sur votre français. Il était bien pour une recrue
 
well i know like no french so this should be funny to ya'll

bonjour je m'apple?? gatorsfan je anniversairy?? july?

well i hope my epic fail at frence didnt offend anyone i want to learn french my ma and pa think im nuts for going on french threads and such but who cares well hope ya'll got a laugh out of that

lol It's cool!
Salut gatorsfan! Tu anniversaire julliet?


Hey! Ur birthday is in July? Cool! If u need help with francais, this thread is perfect!

BTW GO BUCK-I-S!!!=) lol
 
















GET A DISNEY VACATION QUOTE


Our Dreams Unlimited Travel Agents will assist you in booking the perfect Disney getaway, all at no extra cost to you. Get the most out of your vacation by letting us assist you with dining and park reservations, provide expert advice, answer any questions, and continuously search for discounts to ensure you get the best deal possible.

CLICK HERE




facebook twitter
Top