Tu parles francais? Bienvenue!

bonjour. (:
j'avais appris le francais pour six ans, mais mon francais est terrible encore. :upsidedow
j'ai recu un 'D' sur ma dernier epreuve de francais ):
eeetttt.....
je ne sais pas. :|
oh! en ma classe de francais, je m'appelle 'renee'. hehe. :cutie:

regardez-vous la film, 'paris, je t'aime'? c'est comme la nouvelle film americaine, 'new york, i love you.' c'est tres mignon(e?)!

Oh Paula, j'ai essayé de regarder ce filme, mais je ne pouvais pas être intriguer par les mini-filmes. J'ai seulement vu les scènes avec Elijah Wood (et cette scène me faisait peur, c'était très bizarre) et avec Gaspard Ulliel.

ooh.
je ne les ai pas regarde tous, comme toi, donc, je n'ai vu pas les scenes que tu as vu. (parce-que j'ai regarde le film dans ma classe de francais.)
j'ai vu le scene avec le mimes, et ce n'etait pas effrayant, mignon seulement. haha. et une triste scene avec un homme qui a ete "stabbed"? (lol.. idk 'stabbed'..)
pas mignon. D:

mais, je pense que le film a un bon message. :cool2:

Oh je pense que je louerai le filme encore et regarder les mimes. Le scène avec Elijah Wood a un.. vampire? Quelque chose comme ça, c'est très étrange.

Bonjour :]
ughhh je deteste etudier(sp?) francais :[

my teacher said that we were going to have a quiz today, and she postponed it :[
i hate when they do that

Je n'étudie pas.
Mais, on a jamais des quizs dans mon classe.

j'ai beaucoup d'interros dans ma classe cette annee.
je suis en french 5 APGT. pas amusante.
mais, je n'etudie pas, et j'ai recu les mal notes.
c'est la vie. :goodvibes

Bonsoir!

Je fais des renseignments pour l'universite et...ugh. Je les deteste! Il y a trop des choses pour faire! Je suis hereuse pour les "guidance counselors" (I used to know how to say that...a few years ago).

Mais, il est tres froid ici. Le haut de temperature aujourd'hui c'etait 8 degres fahrenheit! 8 degres! Mais, je pense que je n'ai pas une mal vie. Le petit-ami de ma cousine habiterai en Alaska (what does that become in Frech? Alaske?) et quand il a parti, le haut c'etait -18 degres fahrenheit! Pour il, 8 degres est vraiment chaud!

Bonsoir!

Je fais des renseignments pour l'universite et...ugh. Je les deteste! Il y a trop des choses pour faire! Je suis hereuse pour les "guidance counselors" (I used to know how to say that...a few years ago).

Mais, il est tres froid ici. Le haut de temperature aujourd'hui c'etait 8 degres fahrenheit! 8 degres! Mais, je pense que je n'ai pas une mal vie. Le petit-ami de ma cousine habiterai en Alaska (what does that become in Frech? Alaske?) et quand il a parti, le haut c'etait -18 degres fahrenheit! Pour il, 8 degres est vraiment chaud!

ou est-ce que tu habites??
je pense que le temp ici etait mal! lol, c'est 30F ici.

Bonjour! Je parle francais bien. J'ai commence mes etudes en 8th grade, et maintenant, je continue mes etudes dans l'universite. La prochain semestre est mon derniere semestre de francais.

Et je suis desolee parce que je n'ai pas les accents. lol

Bonjour! Je parle francais bien. J'ai commence mes etudes en 8th grade, et maintenant, je continue mes etudes dans l'universite. La prochain semestre est mon derniere semestre de francais.

Et je suis desolee parce que je n'ai pas les accents. lol

Je sais tous les "shortcuts" pour les accents, mais ils ne marchent pas sur le Dis!

Les accents sur laptop fait avec:

ALT+FN+#

Number lock doit être allumer.

Je n'aime pas quand j'écris sans accents.
ça m'énerve.

Receive up to $1,000 in Onboard Credit and a Gift Basket!
That’s right — when you book your Disney Cruise with Dreams Unlimited Travel, you’ll receive incredible shipboard credits to spend during your vacation!
CLICK HERE

New Posts

DIS Facebook DIS youtube DIS Instagram DIS Pinterest DIS Tiktok DIS Twitter DIS Bluesky

Back
Top Bottom