Tu parles francais? Bienvenue!

Uh. I can say It is cold and raining and it is warm and sunny. And my name is.
But I can't type them out. lol.

I'm in Spanish. Our school doesn't offer french. -_-

"Gallia est omnis divisa in partes tres... Hi omnes lingua, institutis, legibus inter se differunt."

Julius_caesar.jpg

Nice try but everyone knows that there is no single Gallic language! Caesar is not amused.

On n'etudie pas les verbes dans mon classe intensive.
L'année passé on a etudié la passé composé et je voulais frapper mon tête contre la mur. On a appris la passé composé en comme.... la deuxième année.

"Gallia est omnis divisa in partes tres... Hi omnes lingua, institutis, legibus inter se differunt."

Julius_caesar.jpg

Nice try but everyone knows that there is no single Gallic language! Caesar is not amused.

i'll try some words:
something about Gall and its all divided into three parts. language, institute, and laws between different.

hm i tried. i took latin last year but i forget like everything.

i'll try some words:
something about Gall and its all divided into three parts. language, institute, and laws between different.

hm i tried. i took latin last year but i forget like everything.

Very good, quite close.

"All of Gaul is divided into three parts. All these are different from one another in language, institutions, and laws."

Very good, quite close.

"All of Gaul is divided into three parts. All these are different from one another in language, institutions, and laws."

at least i didnt waste a year learning latin. lol

Bonjour Je'm apple Katie
Im in Francais Un aussi
I'm not very good yet since I've only been to it for trois months

BONJOUR!!

(Je ne sais pas comment faire des accents sur un MACBOOK, alors, desole en avance!)

Je parle francais depuis je suis 4 ans! (Je suis nee en Quebec, alors, j'ai appris le francais dans l'ecole.) Je suis en universite et je prends toujours le francais, c'est mon majeur (avec la drame aussi)
J'habite en Ontario maintenant mais ma passion pour le francais reste.
Je suis allee au Paris quand j'ai 15...et je veut revenir un jour!!! Ca c'est mon reve!!!

(Encore...desole pour la manque des accents!! Je souhaite que j'aie su comment les faire!!)

Alors, si vous pourriez faire a des videos de vous-memes le Francais parlant qui serait amusement ! j'aimerais les entendre!!!

BONJOUR!!

(Je ne sais pas comment faire des accents sur un MACBOOK, alors, desole en avance!)

Je parle francais depuis je suis 4 ans! (Je suis nee en Quebec, alors, j'ai appris le francais dans l'ecole.) Je suis en universite et je prends toujours le francais, c'est mon majeur (avec la drame aussi)
J'habite en Ontario maintenant mais ma passion pour le francais reste.
Je suis allee au Paris quand j'ai 15...et je veut revenir un jour!!! Ca c'est mon reve!!!

(Encore...desole pour la manque des accents!! Je souhaite que j'aie su comment les faire!!)

Alors, si vous pourriez faire a des videos de vous-memes le Francais parlant qui serait amusement ! j'aimerais les entendre!!!

wow your good!! lol
im only in my first year so im not that great

wow your good!! lol
im only in my first year so im not that great

I'd say you're pretty good for being in your first year!!!
Make sure you keep up your french! Languages are great skills to have!!

Je suis bilingue parce-que j'avais etudie le francais pour ma vie entiere!
So just keep practicing!

Le Nouveau-Brunswick est une province bilingue, alors c'est nécessaire de savoir la langue française pour être mieux qualifié pour une emploie.

J'étudie la français depuis 10 ans, mais mon français ce n'est pas aussi bonne que Caitlin. Je ne pense pas que la francais tardive sera bien pour moi.

Je regrette de dire "au revoir" a tous, mais c'est pres de 22:00 et je suis tres fatigue a cause de mon vacance en Floride.

Donc, a tous: a demain!

*Salut; Je m'appelle Ashleigh et j'etudie la francais depuis 5 ans et maintenant, J'ai 16 ans. L'annee derniere, j'ai passé mon examen français avec un A. Mais, je dois continuer avec on francais apres le college tous les vendredi, parce que quand je vais au Sixth Form(Junior & Senior Year), je vais etudier francais pour le international baccaulaurette pour encore deux ans. Maintenant en francais, j'etudie le "subjonctif tense" et je deteste ca! A mon avis, c'est tres difficile mais j'espère je vais améliorer. J'adore les langues parce qu'il y a tres utile! Aussi, Je parle un peu espagnol et récemment, j'ai commencé apprendre l'italien.

Au revoir? :P

*I apoligise for the lack of accents and the throwing together of sentances, I'm in a rush and just started typing random shizzle.. :P

I love it when me and my friends are out, and if I like a guy or something, I can talk to my friends in french or spanish, is awesome lol as most people where I live barely speak english properly. But you do look stupid if people can speak that language :/

-:hippie:Ash

Receive up to $1,000 in Onboard Credit and a Gift Basket!
That’s right — when you book your Disney Cruise with Dreams Unlimited Travel, you’ll receive incredible shipboard credits to spend during your vacation!
CLICK HERE

New Posts

DIS Facebook DIS youtube DIS Instagram DIS Pinterest DIS Tiktok DIS Twitter DIS Bluesky

Back
Top Bottom