Dernière l'Action de grâces, je suis resté à la maison avec ma mère et mon grand-père. Mes cousins, Victoire et Isabelle, nous avons visite de Calais, France. Ma tante Fleur et oncle James est venu rendre visite avec à leurs jumeaux Lillianne et Lucy à partir de Toulouse, France. Ils sont tous arrivés par avion, Air France, avec des billets aller-retour. Isabelle, Victoire, et Fleur étaient en jeans et un t-shirt autour de la maison, mais quand nous sommes sortis, ils portaient des robes simples. James portait un jean et un t-shirt, mais quand nous sommes sortis, il était sûr de saisir une veste. Lillianne et Lucy portaient des robes minuscules et des chaussures de minuscules tout le temps. Je portais une robe simple veste et chaque fois que nous sommes sortis, mais je portais des jeans et un t-shirt autour de la maison. Ma mère, Fleur, Victoire, Isabelle, et je fais la cuisine pendant que les autres montres de rugby ou le hockey. Nous avons mangé un repas délicieux de steak frites, le cassoulet, verts hericot rôti, sauce aux canneberges, et des crêpes au nutella et de banane pour le dessert. C'était absolument merveilleux. Ils sont restés pendant une semaine, et arriva le jour après l'école terminée à 12h30, dans l'après-midi. Ils ont quitté à 17:30 et il a fait retour en France en toute sécurité.