Parlez-vous Francais?

Mes cours étaient totalement en Français avant que je suis rentrée à l'école secondaire.
Maintenant mes seuls cours en Français sont:

FILA (French Immersion Language Arts)
Science.
Les sciences humaines (social studies).
L'histoire moderne.
et un cours intensive en Français.

Je suis americaine<3
Comment ca va?
Jadore Twilight(movie)
Je parle anglais et some francais hahaha xD
I am still learninggg.

Je m'appelle Kelly.
Je suis americane.
J'adore danser.
Je deteste(sp?) espangol.

im still learing [:
im in the same french class as jackie (jackiecullen4ever) at my school lol.

IL NEIGE! IL NEIGE!

Je suis tres hereuse parce qu'IL NEIGE!

Je n'ai pas l'ecole demain, et je suis alle faire du snowboarding tout le jour!

Mais, aujourd'hui, j'ai un jour tres <<hectic>> a la restaurant ou je travaille. Il y a beaucoup des gens et il y a les deux filles tres <<bratty>>. Elles m'accuse de faire les choses mauvais avec leurs plats. Ugh. Et il y a une groupe des dames qui boirent beaucoup d'alcool. Elles etaient tres <<loud>> (I can't believe I've forgotten how to say that...).

Mais, j'aurais une cheque bonne le weekend prochaine (mon jour du paie).

Je suis très jalouse de toi Patti! Il neige ici, mais ils s'annulent l'école JAMAIS la nuit avant, c'est toujours à six heures du matin qu'ils faisent leur decision.
Ceci me frustre, parce que des fois quand c'est terrible le matin, ils ne se annulent pas l'école, et des fois quand rien s'est passer, ils l'annulent.

Je vais voir dans quand je reveille.

Je suis très jalouse de toi Patti! Il neige ici, mais ils s'annulent l'école JAMAIS la nuit avant, c'est toujours à six heures du matin qu'ils faisent leur decision.
Ceci me frustre, parce que des fois quand c'est terrible le matin, ils ne se annulent pas l'école, et des fois quand rien s'est passer, ils l'annulent.

Je vais voir dans quand je reveille.

Le neige n'est pas la raison pour ma vacance (yes, I know that's got to be spelled wrong, but I can't remember for the life of me how to actually spell it. 12 years of french and I can't spell basic words. I blame my current headache) demain. C'est le jour du Martin Luther King Jr. Tous les ecoles dans Les Etats Unis sont ferme.

J'ai le meme problem. Souvent, ils s'annulent l'ecole apres que je m'habille et mange! Donc, il y a plus tard pour retourner a lit!

Ca m'énerve quand je suis déja reveillé, je n'aime pas être sur l'ordie a six heures quand tout la monde et au lit.

Ah, ça fait de sense. On a beaucoup moins de jours comme celui dans les mois d'hivers.
Ma prochaine journée sans l'école est en mars pour le congé de mars. Je dois y aller a l'école pour tout le mois de février.

J'ai un vacance au Floride le semaine avant que le semaine de vacance pour l'ecole! J'ai seulment deux semaines d'ecole en Fevrier!

Et, je vais voyage au Quebec pour trois jours sur le semain de vacance. Je suis tres hereuse parce que j'aime le Quebec!

Encore, je suis jalouse.
Janvier etait mon mois tres courte, à cause des examens.

Mars est courte aussi je pense.

Receive up to $1,000 in Onboard Credit and a Gift Basket!
That’s right — when you book your Disney Cruise with Dreams Unlimited Travel, you’ll receive incredible shipboard credits to spend during your vacation!
CLICK HERE

New Posts

DIS Facebook DIS youtube DIS Instagram DIS Pinterest DIS Tiktok DIS Twitter DIS Bluesky

Back
Top Bottom