Parlez-vous Francais?

reid_man

Mouseketeer
ainsi, n'importe lequel de toi des types parle français ? étude im immobile, s'enseignant le lol. ainsi si vous parlez le Français laisse l'entretien il!
:cool1:

je constate que si je m'enseigne m'apprenez mieux. j'aime m'enseigner d'un livre au lieu d'un professeur m'enseignant d'un livre. le Français n'est pas aussi dur que la pensée d'I
:teacher:

Je detest le francais prof. Elle est antipathique.

Oui. Je suis un chat canadienne. Passe moi vous deviors.

Je suis dans ma dixième année d'immersion français. Je suis dans un classe de français intensive maintenant, mais c'est plutot oral. En deux semaines je sera dans un classe de français regulière.

tu es un chat?!
je suis americain mais je suis une fille.

Je suis très content que je n'ai pas un examen en français, je n'aime pas vraiment écrire, j'aime parler au lieu de ça.

Je parle assez bien, j'ai seulement un probleme de penser des me mots pendant que je parle. Je pense à mes mots très facilement quand jécris, mais c'est ennuyant d'écrire et se corriger.

oui, je suis bilingue, j'etude le francais en universite maintenant, et j'avais etude le francais pendant....peut-etre 12 ans...ou plus.
m'excuse pour le manque des accents---je suis tres parasseuse quand je tape le francais sur mon laptop!!!

yeah, cause i had to take it from grade 4-9

But no, I wont write it in french, cause 1) I forgot it all, and 2) I cant do ENGLISH well either XD

I'm a French 1 student so my french isnt very good yet
But I'm working and its getting better :)

je prends francais trois, mais j'ai pris francais depuis ce que j'avais cinq ans

bonsoir, tout le monde!

il y a longtemps que je parle francais (donc, il y a vraiment quelques semaines). hier annee, j'ai fini les cours du francais a mon ecole. je suis une membre de la societe honoraire du francais nationale. j'etais "inducted" a la fin de ma premiere annee de college (une "freshman"). j'appris le langue en l'ecole primaire (1-8) aussi. je n'aime pas taper en francais parce que les accents ne marche pas pour moi sur le "Dis".

je voudrais rester et parler avec vous, mais j'ai deux projets! Ils sont tres important pour mes classes!

a prochaine!

Oui, je suis biligne et fluent en francais. Je prends toutes mes cours en francais depuis que j'étais six. ( sauve l'anglais ) Je n'aíme pas vraiment écrire en francais mais je peut parler sans travaillé ou pensé alors je ne suis pas aussi ennuyer avec cette aspet de la langue francaise.

Receive up to $1,000 in Onboard Credit and a Gift Basket!
That’s right — when you book your Disney Cruise with Dreams Unlimited Travel, you’ll receive incredible shipboard credits to spend during your vacation!
CLICK HERE

DIS Facebook DIS youtube DIS Instagram DIS Pinterest DIS Tiktok DIS Twitter DIS Bluesky

Back
Top Bottom