Est-ce qu'il y a des organismes à Cozumel ?

puce3760

Earning My Ears
Est-ce qu'il y des organismes à Cozumel ? Nous voulons établir des liens avec cette île. Nous venons du Canada, principalement du Québec. Nous sommes en secondaire 3 et une professeure va tenter d'aller à l'île de Cozumel et d'établir des liens. Nous voulons seulement avoir quelques informations à ce sujet. Veuillez communiquer avec nous à l'aide de cette adresse e-mail.
pierre.godin@eco.csaffluents.qc.ca Merci de votre aide.

Vous pouvez s'approacher le consulate de mexique..je suis sur qu'il vont vous aider. D'experience ils sont tres aimiable et ils offre beacoup d'information.

Bonne Voyage:)
Vivian

Accueil!! Nouse sommes contents pour vous avoir avec nouse et nous esperons que vous trouviez l'information que vous cherchez a nos sites!

Rae

Rae...

You never cease to amase me....:):):)

A person with a HUGE heart and many talents....

Have a gr8 day:)

Merci!!

L'anglais n'etait pas ma premiere langue. Eng plus angl pris quelques autres en cours de route! Mon reve etait traducteur a l'U.N. mais cela etait il ya a 30 ans+!!!

Souvet je ne peux pas trouver le bon mot dans l'angli utiliser, ce'est une langue complexe!!!!!!!!!

Rae

Puce3160, avez-vous jamais été sur la croisière de Disney avant ?
N'est pas elle gentille que les gens qui ne parlent pas même anglais
peuvent converser et faire répondre là des questions ici !
Bienvenue

Four years of high school French and I can only make out every other word or so...That's depressing.:rolleyes:

It there organisms to Cozumel? We want to establish links with this island. We come from Canada, principally Quebec. We are in secondary 3 and a professeure will attempt to go to the island of Cozumel and to establish links. We want only to have some information to this subject. Want to communicate with us to the assistance of this address e-mail. Pierre.godin@eco.csaffluents.qc.ca Thank-you of your assistance.

Don't ask.....:)

Just sail Carnival! Organisms a go go! Plenty to go around!LOL! :D

~ Linda :boat:

GET UP TO A $1000 SHIPBOARD CREDIT AND AN EXCLUSIVE GIFT!

If you make your Disney Cruise Line reservation with Dreams Unlimited Travel you’ll receive these incredible shipboard credits to spend on your cruise!

New Posts

DIS Facebook DIS youtube DIS Instagram DIS Pinterest DIS Tiktok DIS Twitter

Back